mardi 31 janvier 2012

Le calvaire matinal


        Quel réveil aujourd’hui ! Ma colloc, et meilleure amie, Nadia a décidé de se réveiller sur un son de nirvana, oui je sais elle est bizarre parfois, mais tant pis, moi je l’aime. Je vais dans la salle de bain pour me laver et merde. Ah la tête que j’ai, ca devrait être interdit d’avoir une tête pareil le matin. J’avais complètement oublié de me démaquillé hier soir, chose que les magazines féminins, que je lis depuis que j’ai 12 ans, diabolisent. Du coup j’avais du noir plein les poches sous les yeux, et en plus j’avais un bouton (Oui les magazines féminins avaient raison)… Bonjour la galère. Bref je me suis lavée maquillée, habillée et je suis sortie.
         Et me voilà dans la pâtisserie, pour acheter mon pain au chocolat du matin, mais punez, j’arrive trop tard ce matin, et il n’y a plus de pain au chocolat. Alors j’ai pris autre chose, un croissant, c’est mieux que de ne rien manger le matin… Enfin je le croyais jusqu’à ce que je tombe sur du raisin sec dans mon croissant. Mais pourquoi ils mettent du raisin sec dans les croissants ? Il y a vraiment des gens qui aiment les raisins secs dans les croissants ?! Beurk
         Prochaine mission : trouver un taxi. Pour ca il faut aller le chercher le taxi. Il faut aller à l’endroit ou on estime qu’on a le plus de chance de trouver un taxi, et ca c’est tout un boulot… Mais vous savez ce qui m’énerve vraiment quand je cherche un taxi ? Ce sont ces gens sans scrupules qui voient que tu es entrain d’attendre un taxi mais qui viennent quand même s’installer deux mètres devant toi et qui se mettent à faire des signes énormes à chaque fois qu’ils aperçoivent de loin un véhicule jaune. J’ai fini par le trouver mon taxi, et j’ai du supporter le mezwed qui va avec J
         Il y a des matins comme ca, ou rien ne va…
                                                                                         A suivre

2 commentaires: